2 min read

Voyageur du Temps

Je m’appelle Clément Apap et je suis un voyageur du temps.
Voyageur du Temps

A l’heure où j’écris ces premières lignes, un 1er mars 2019 de l’ère commune (Terre, système Sol), je passe pour un doux illuminé si je l’exprime à voix haute lors d’un dîner. Alors imaginez dans la première entrée d’un carnet de bord public.

Du coup je dis que je suis consultant, comme me l’a conseillé La Dame.

Mais mon passe-temps favori c'est l'exploration de la conscience et des réalités. Et notamment les voyages dans l'espace-temps.


Cette exploration de l’espace-temps demande... de l’espace et... du temps.

Un espace de départ sûr et familier est aussi essentiel que de savoir prendre son temps, un temps que l’on va diviser pour nos besoins en trois… temps.

Le premier temps est dédié à la préparation et à la focalisation consciente sur l’attention/intention. Tout est question de perception. Le but c'est de se relaxer suffisamment pour entrer en ondes alpha.

Le second temps est dédié à l’expérience du voyage à proprement parler. Sa durée est relative et difficile à quantifier. Un peu comme un rêve, il peut se passer un instant “ici” alors que l’on vit une longue période temporelle “là-bas”.

Pour cela j'utilise une machine de ma conception, Explorer One, composé d'une lumière hypnagogique (Pandora Star) accompagné de son binaural, parfois avec un enregistrement de ma voix qui m'accompagne selon un protocole de "montée en puissance".

Enfin le troisième (et long) temps est dédié à l’intégration du voyage et de ses éventuels enseignements afin de réintégrer la réalité de la manière la plus constructive possible.

Note importante pour tous les voyageurs potentiels : l’intégration est essentielle si on ne veut pas totalement péter un plomb.

Mes premiers voyages ont commencé de manière supraconsciente le jour de mes 40 ans. C’est à dire dans 6 mois pile : je suis né un 29 août 1979 @ 18:39 UTC. Nous aurons le temps d’y revenir.


Merci d’avoir lu cette première entrée.

Clément.

Hic : Sol - Terra - France. Nunc : 1er mars 2019 EC - 23h59 UTC+1. .


💡
Un livre : Notre univers mathématique de Max Tegmark [@tegmark.]

Fiche [SensCritique] Achat : [Amazon] [Place des libraires]

Ce long livre explore la vision de l’auteur sur le(s) concept(s) de multivers. Facile à lire mais parfois le cerveau fume jusqu’à bugger. Un symptôme tout à fait fait normal quand vous venez entre autres d’intégrer que vous avez une infinité de doubles.

Si vous voulez avoir un aperçu de ces travaux sans lire ce long livre, vous pouvez vous rendre sur le site [The Universes of Max Tegmark] C’est la rubrique [Crazy] qui nous intéresse plus particulièrement puisqu’elle évoque entre autres les multivers quantique de niveau III qui semblent être le théâtre de certains de mes voyages.